Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Eurogestrim, Agence immobilière MONTPELLIER 34000

L'actualité de CENTURY 21 Eurogestrim

Montpellier, un marché immobilier épargné par la crise !

Publiée le 12/07/2017

A Montpellier, la demande en matière de logements reste soutenue, d’où un maintien des prix contrairement à la moyenne nationale. Alors que certains quartiers restent attractifs, d’autres sont moins demandés. Forte de ses 270 000 habitants, Montpellier ne cesse d’attirer chaque année de nombreux étudiants, actifs ou retraités de tout l’hexagone.

Dans les quartiers du centre-ville (Aiguelongue, Beaux-Arts, …) et dans les quartiers Est (Port Marianne, Grammont, Millénaire, …) les prix dans l’ancien se maintiennent aux alentours des 3 500 €/m² pour des biens en bon état. A l’inverse, les quartiers Sud de Montpellier souffre de la concurrence des constructions neuves, proposées à des prix attractifs.

Notre actualité